lafifaligue

Forum pour les fans de fifa , nous faisont également des petits tournois de poker et de F1

" />

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultat GP championnat 2017

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Résultat GP championnat 2017 le Lun 26 Mar - 7:52:04

clad85

avatar
Staff
GP d'Australie

La séance de qualification c'est plutôt bien passée dans l'ensemble, Pipou a signé la pôle position suivi de Clad85 à la 4ème place. La surprise a été énorme quand on a vue que Diego s'est placé 17ème pendant cette séance, suivi par Yoyo et Saminho à la 19ème et dernière place.

La course, elle a été des plus mouvementé. Avec un départ rapide de la Force India de Pipou et la Mercedes de Clad, le 1er virage a été fatale pour certains. On a pu voir Pipou se battre pour la 1ère place avec Perez qui a fini dans le décore, mais on a pu voir surtout du grand n'importe quoi en fond ligne, même avec la video on arrive pas a voir de qui vient la faute, un gros accident qui a du faire sortir la Safety Car pendant 3 tours. Autre gros choc de la course, au 15ème tours de la course, Clad85 arrive à la hauteur de son coéquipier et commence à le dépasser, mais Hamilton n'a pas voulu et l'a poussé contre la le mur, et il s'est retrouvé dernier.
Ceci étant fait, Clad85 a cravaché comme un fou pour revenir derrière Diego et Yoyo. Mais Diego avec ces 3 secondes de pénalité, il recule d'une place. Quant à Yoyo, il est déçu car il était à une place d'avoir un point. La GRANDE surprise du GP était que Saminho est fini son GP pour la première fois. Pipou est arrivé 1er et il a réalisé le meilleur temps au tour.

Pôle Position :  Pipou
Tps course    :  Pipou
1er              :   Pipou


les crédits ont été mis

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Résultat GP championnat 2017 le Lun 2 Avr - 11:41:10

clad85

avatar
Staff
GP de Barheim

La séance de qualification c'est encore plutôt bien passé, Clad85 a signé la pôle position suivi de Nissart à la 2ème place. Pipou quant à lui est partie à la 14ème place, Yoyo et Saminho sont partie du fond de la grille.

La course, le départ s'est bien déroulé, pas eu besoin de sortir la safety car malgré le 1er virage. Clad85 et au coude à coude avec Nissart jusqu'au 8ème tours. Pipou lui a réussi à faire une belle remonté puisqu'au 8ème tour il se retrouve derrière Clad85. Yoyo pareillement, partie à la 19ème place, il réussi à grappiller quelques places. Une fois tous le monde passé aux stands une première fois, c'est Pipou et Nissart qui prennent la direction de la course. A 10 tours de la fin du GP, grosse erreur de pilotage de la part de Saminho qui a envoyé Yoyo dans le décor et qui a dû abandonné. Les commissaires de course réfléchissent encore pour voir si il va y avoir sanction voir même refaire la course. Malgré son retard sur Nissart (2ème) et Pipou (1er), Clad85 revient fortement sur eux mais pas assez vite malgré son meilleur temps en course
.



Pôle position : Clad85
Tps en course : Clad85

1er : Pipou
2eme : Nissart
3eme : Clad85



Les crédits ont été mis

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Résultat GP championnat 2017 le Mer 18 Avr - 19:05:33

clad85

avatar
Staff
GP de Chine

La séance de qualification c'est très bien passé pour Pipou qui a volé la pôle position à Diego qui a fait une petite erreur au dernier virage. Clad quant à lui, c'est placé en fond grille après un gros erreur. On peut voir du coup que Saminho, oui j'ai bien dit Saminho, ne débutera pas la course en dernière position. Yoyo lui c'est placé en milieu de grille.


La course quant à elle, c'est plutôt mal passé pour la plupart des pilotes sauf pour un seul Pipou. Il a commencé en pôle et termine sa course à la même place. Diego qui était bien placé lors du départ de la course, suite à un accident à cause de Vandoorme rétrograde lourdement dans le classement et n'arrive même pas à être dans les points en fin de course. Yoyo, lui a fait sa petite course tranquillement et surement et est resté dans le milieu de tableau en fin de course. Clad lui a fait un bon départ, avec une bonne stratégie de course mais suite à un accrochage entre Saminho, Palmer et Massa, il se retrouve en fin de course à la 7ème place. Les commissaires ne savent pas qui est à l'origine de l'accident mais Saminho n'est pas concerné car il était devant les 3. Pipou a réalisé le meilleur temps en course.
Pôle position : Pipou
Tps en course : Pipou

1er : Pipou


Les crédits ont été mis

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum